Ma GRIFFE

Le choix d'un parcours atypique !

Mille horizons, mille frontières, mille bagages​

A 29 ans, on pourrait dire que j’ai déjà eu de nombreuses vies. Loin d’être un frein, considérons cela comme un réelle chance.
J’ai été stagiaire, salariée, bénévole, sans emploi, à nouveau salariée et maintenant cheffe d’entreprise.
J’ai fait toutes sortes d’études, d’abord dans le design, ensuite en tant qu’éducatrice spécialisée
puis masseuse pro & maintenant dans le numérique.

J’ai beaucoup voyagé & souhaite encore parcourir le monde. J’ai toujours eu à cœur de comprendre les autres, leur fonctionnement, leur culture & leurs idées. J’apprends chaque jour et tends à inclure ces apprentissages dans mon entreprise.

A chaque nouveau projet, je prends le temps de vous rencontrer (ou de vous écouter en visio) afin de comprendre votre démarche. Mon attention est alors entièrement tournée vers vous, votre projet & la culture de votre entreprise.

J’ai à ce jour accompagné des entrepreneur(e)s chevronnés, et des porteurs de projets plus réservés. Chacun à ses propres forces, et ensemble nous tâcherons de les mettre à profit pour vous rendre remarquable ! 

A quoi m’a servi tout cela ?

Convaincue que l’ART ne peut se dissocier de l’HUMAIN. Fortement ancrée dans le MONDE NUMERIQUE, j’ai finalement assemblé chaque pièce du puzzle. Je vous propose un accompagnement qui me ressemble. A la fois bienveillant, individualisé et efficace.

Parce que chacun de vos projets sont uniques, je sais que la force de mon accompagnement est ma créativité. Artiste peintre, je considère aujourd’hui la page blanche d’un nouveau site comme une toile en attente de son œuvre. Vos réseaux sociaux sont un véritable espace d’expression & de liberté. Amusons-nous !

Découvrez quelques dessins & toiles

J’utilise beaucoup la notion de créativité sur cette page, alors je me suis dis que vous seriez intéressé(e)s pour voir la réalisation.

Vous trouverez ici quelques unes de mes toiles ainsi que des dessins réalisés au stylo.
Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir & voir si elles sont encore en vente.

Pas d’art sans création, pas d’art sans émotion.

Jean Yves